Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
10 février 2009

Love is all you need (à ce qu'il parait)

Qu’il est bon, le matin, d’entendre à la radio « Attention ! Risque de tempête sur la majeure partie du pays !! », de regarder par la fenêtre, voir le ciel plus bleu que bleu et le soleil éclatant, de sortir de chez soi, sentir la brise printanière et regretter d’avoir pris une écharpe.

Dimanche, j’ai été au ciné voir « L’étrange histoire de Benjamin Button » de David Fincher.

benjamin

C’est plein de clichés qui seraient insupportables dans un autre film mais là ça passe (et pourtant c’était en VF, il faut faire des sacrifices pour voir ce que l’on veut…). Je vous le conseille donc, car c’est bien joué (aaaah Brad…) et original comme histoire.
Seul bémol, c’est un peu long. 2h45 ça se justifie rarement.

Ah oui et aussi, vous allez pleurer votre mère.

Restons dans le divertissement (l’entertainement pour les lecteurs bilingues), ce soir sur TF1 débute l’émission « L’amour est une histoire de famille ». Une sorte de « Maman cherche l’amour » dans laquelle 4 enfants font passer un casting à 50 types pour en choisir 5 pour leur mère. Un programme plein de promesses (pour ceux qui aiment se moquer).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai regardé en streaming hier.<br /> <br /> Putain c'est nul!! Moi aussi j'ai beaucoup placé "Beauf", le coup du quick c'était énorme!!<br /> <br /> Non mais par contre c'est naz que ce soit un one shot, on a pas le temps de s'attacher aux personnages... (M'enfin remarque qui a envie de s'attacher à une grosse blonde vulgaire..?)
Répondre
B
je peux donner mon avis sur l'émission de tf1, j'ai eu le courage de la regarder.C'est le truc le plus nul et débile que j'ai jamais vu, genre c'est aux enfants de choisir le compagnon de leur mère. j'ai du placer le mot beauf une bonne cinquantaine de fois, c'était l'invasion sur mon petit écran de ce type d'individu et de toute leur coutumes (buffalow grill, bowling, quick en amoureux..).<br /> Dommage qu'on n'ait pas été ensemble pour la regarder, ca aurait été violent lol
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité