Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 février 2009

En avant la musique!

Ceci est un appel au secours : ENVOYEZ MOI TOUTES LES REJOUISSANCES POSSIBLES IMAGINABLES S’IL VOUS PLAAAAAAAAAIT !!!!

J’en ai grandement besoin.

La musique adoucit les mœurs a-t-on coutume de dire. Parlons donc du premier extrait du premier album de Benjamin Siksou (le BG talentueux de la Nouvelle Star), ça s’appelle « My eternity » et ça ne devrait pas décevoir les fans. Vous pouvez vous faire une idée sur son myspace.

Dans un autre genre, Filip Nikolic (des 2be3) tente un grand retour gagnant (ou pas) dans la chanson grâce à 3 nouveaux titres dont « Come into my life » dont je vous recommande l’écoute.
Je me demande qui a bien pu réaliser ce truc pour réussir à avoir un son si dramatiquement 90’s.

Et pour finir, le nouvel album de La Rue Kétanou, « A contresens » est sorti aujourd’hui ! Le premier extrait « Germaine » est également en écoute sur myspace.

Voilà, j’ai la flemme de développer plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité