Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
31 janvier 2009

La minute douceur (sponsorisée par Mirlaine)

Jeudi j’ai été au ciné. J’aurais bien aimé vous conseiller le film que j’ai été voir. Le problème c’est que s’il passe en Arles, ça veut dire qu’il est sorti il y a plus d’un mois dans le reste de la France et que donc soit il ne passe plus nulle part, soit tout le monde l’a déjà vu. Ca me ruine ma chronique ciné c’t’histoire…

Voilà, donc j’ai ENFIN vu « Louise-Michel » de Benoit Delépine et Gustave Kervern.
C’est drôle, absurde, décalé à souhait, c’est un bonheur de voir des films comme ça de temps en temps. Je suis donc sortie d’excellente humeur (comprendre « je me marrais toute seule sur les quais en rentrant chez moi) d’autant que le caissier m’a dit que mon prénom était « Génial » et ça fait toujours plaisir.

Pour que vous ayez une fin d’après midi toute douce, je vous mets le clip de « Her morning elegance » d’Oren Lavie. Je viens de le découvrir, c’est en stop motion, c’est très réussi et poétique je trouve. Je vais aller écouter d’autres de ses chansons de ce pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca fait trois jours que je l'écoute en boucle et je l'aime de plus en plus!
Répondre
D
Nan mais carrément ! Parfait pour mon dimanche. Le clip est vraiment awesome.<br /> Merci Kervi.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité