Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 janvier 2009

C'est juste, une chanson d'amour

Aujourd’hui j’ai envie de me plaindre et j’ai mangé des pâtes.

Trêve de scoop, parlons un peu de pub. Je viens de voir que la marque Atol (les opticiens) avait troqué Antoine contre Adriana Karembeu comme égérie. Pauvre Antoine… Déjà qu’il ne faisait plus rien de sa vie.

Enfin j’dis ça… C’est pas ça qui va nous faire un article digne de ce nom hein !?

Donc je vais remercier Estelle de m’avoir fait découvrir une merveilleuse version de « My Love » au ukulélé par Tender Forever. Déjà à la base, j’overkiffe cette chanson de Justin Timberlake et Timbaland, mais là limite encore plus.

Du coup j’ai écouté d’autres chansons de Tender Forever et c’est plutôt chouette. Pas de concerts prévus pour le moment. Dommage, apparemment c'est très très bon.


Tender Forever - My Love (Inrocks Session #12)
envoyé par lesinrocks

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En vous remerciant :)
Répondre
C
a bah j'ai sous-estimé la grandeur du web...<br /> ça ne change rien au fait que ton blog est très sympa !<br /> =D
Répondre
K
Estelle : Yeah!<br /> <br /> Cumuluce : J'ai mené ma petite enquête pour savoir qui était cette fameuse Julie, et après visite de ton blog et du sien, je suis en mesure de te dire qu'elle a effectivement une Klervi dans sa blogroll mais ce n'est pas moi!<br /> Bienvenue!
Répondre
C
toi t'es une pote à une certaine julie...<br /> et je trouve ton blog grace un com sur le site de mistertel ^^<br /> moi aussi j'adooore toute la bande, particulièrement le velcrou et m.dream^^<br /> bon vent !<br /> =D
Répondre
E
Tellement bon! et en concert encore mieux!!! hihi
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité