Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
19 janvier 2009

Une série mortelle

Je crois que la maladie de la fin des vacances refait surface… C’est les mêmes symptômes… Prions ensemble pour que je ne sois pas reclouée au lit pendant 3 jours (surtout que là il n’y aura pas ma mère pour me plaindre).
C’est quand même pas de bol car ça fait deux semaines que j’ai acheté un presse agrumes pour pouvoir me faire du jus d’orange frais tous les jours. Manquerait plus que je fasse un peu de sport et j’aurais une vie saine. Enfin presque. Ou pas.

Parlons série télé, ça ira mieux.

Depuis les vacances de Noël, je suis plongée dans Six Feet Under. Alors au niveau de l’exclusivité, j’avoue, c’est moyen, étant donné que la première saison date de 2001 et la dernière de 2005, mais c’est quand même très bien !

Ca raconte le quotidien de la famille Fisher famille (deux fils, une fille, une mère) qui tient des Pompes Funèbres, après le décès du père.

six

« OUUUUUUUH comme ça à l’air chouette ! » vous dites-vous complètement émoustillés par un sujet aussi joyeux. N’empêche, c’est drôle, assez cru et ça rend un peu accro.
Dedans, il y a notamment Peter Krause (qui joue maintenant dans Dirty Sexy Money) et Michael C. Hall (l’excellentissime Dexter), mon préféré.

Que dire de plus ? Enjoy !

Et j'adore la voiture de Claire, la fille :

claire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne saurais dire si notre ressemblance provient du presse agrume ou de la consommation d'alcool...!
Répondre
B
je dirais que "les mm symptomes" sont le résultat d'une flémingite aigue!!! ca se voit vraiment qu'on est soeur je me suis également acheté un presse agrume il ya deux semaines, par contre pour que tu mènes réellement une vie saine, il faudrait juste enlever les troix futs de bières par semaine!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité