Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 décembre 2008

Our love to admire

Hop hop hop, un petit post en de-spee t'as vu! Oui parce que dans une heure je pars pour St Etienne, petite escale avant d'aller à LYON!! (Oui je sais que St Etienne n'est pas vraiment sur la route entre Arles et Lyon, mais j'avais pas d'autres mots en tête que "escale").

Demain je serais à LYON!! Pour la fête des Lumières *yeux qui pétillent* que j'aime que j'adore que je vénère que je ne louperais pour rien au monde. Vous savez Lyon, la ville dont je suis fan et où j'aurais un loft avec vue sur Fourvière quand je serais riche j'aurais épousé un mec riche.

Pour vous souhaiter un bon week end à vous aussi, un clip d'Interpol "Rest my chemistry" que j'aime que j'adore que je vénère que je ne louperais pour rien au monde s'ils daignaient passer en France et de préférence pas loin d'où je suis.


Interpol - Rest My Chemistry Video from Aaron on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vu l'orga, je ne suis pas sure que ça aurait été une bonne chose de me suivre ^^<br /> Mais c'était joliiiiiiiii!
Répondre
R
j'espère que ta fête des lumieres a été magnifique ça me manque aussi ce week end de magie sur Lyon, si j'avais su... je t'aurai limite suivi.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité