Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
30 octobre 2008

Rencontre du troisième type

Aujourd’hui j’ai vécu un drame : J’ai été obligé d’allumer le chauffage.

J’ai été faible, j’avais dit que je tiendrais jusqu’en novembre, et là, à quelques heures du but, mes doigts bleutés menaçant de se casser, j’ai du me rendre à l’évidence : le sud c’est plus ce que c’était…

Heureusement, un événement a illuminé ma journée.

J’ai croisé Georges Pernoud dans la rue à côté de chez moi. Il allait chez le cordonnier.

Non pas qu’il habite en Arles mais Thalassa a installé son plateau dans le hall de la mairie car ils font un direct demain soir. Donc je vous conseille de regarder Thalassa demain soir sur France 3 à 20h50 (je n’aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour), vous verrez à quoi ça ressemble là où j’habite !

Enfin quand même, Georges, j’ai un peu hésité à lui jeter des cailloux. Sans blague, le nombre de vendredi soir qu’il m’a pourri pendant l’enfance et l’adolescence parce que chez moi il n’y a qu’une télé et que les parents ne jure que par cette émission. Je pense ce mec, il a marqué une génération mais pas forcément positivement…

La bande annonce de l'émission.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'aurais du lui cracher à la figure lol. des week end gaché à cause de lui! des prime de star ac raté qd mm, il faut le dire!
Répondre
K
Si ça ne tenais qu'à moi, je serais déjà dans l'avion, tu le sais.<br /> <br /> Par contre j'apprécie moyen ces allusions à des heures sombres de mon histoire. PUTE! Est ce que je parle de voiture moi !??
Répondre
P
klervi, te rends-tu compte que tu as fait un post sur georges pernoud? ce qui veut bien dire que tu te fais chier en ce moment, et qui plus est, en ayant froid. donc, etant ton amiiiiiiie, une amie qui t'avait retrouvée derrière la poubelle derrière laquelle tu te cachais, donc, je disais, etant ton amie, je te propose une solution simple a ton probleme. <br /> Il est donc entendu que tu dois te sortir de ce problème pernoud/froid: je te propose donc de venir dans un endroit ou personne ne connait georges pernoud et ou il fait beau. tu pourras deguster de la bonne (euuh...) biere et faire tahiti douche s'il pleut. il y aura des cocotiers et la plage. et aussi ton amie qui avait fait deux fois avec toi le tour du mauvais pate de maison, persuadee que tu etais que c'était là que tu habitais...<br /> <br /> alors, tu prends quand ton billet pour l'inde?<br /> <br /> une amie qui te veut du bien<br /> (oh c'est facile...)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité