Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 octobre 2008

Indispensablement fréquentable

Comme promis, l’article sur « Infréquentable » de Bénabar, il sera sans doute moins bien que celui de samedi (je dis ça, vous ne pourrez jamais vérifier de toute façon).

Donc je disais que j’adorais Bénabar parce qu’au niveau des textes il est très doué, parce que sur scène c’est juste un bonheur immense et communicatif de le voir sauter dans tous les sens, parce qu’en interview il est sympa et drôle.

b_nabar

Le nouvel album qui tourne depuis quelques jours en boucle sur la platine ne fait pas exception à la règle, il y a vraiment des titres géniaux.

Mes coups de cœur sont « Allez ! » et « Voir sans être vu » qui reflète parfaitement son talent pour nous faire rire (pour le premier) et nous émouvoir (pour le second).


Découvrez Bénabar!

Je vais m’arrêter là parce qu’il y a un méga orage et je pense que je vais débrancher la box et le PC plutôt qu’ils crament !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité