Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 octobre 2008

Sur les rotules

Ces derniers temps j’ai été bien occupée. Il y a eu la préparation du Grand Soir, le Grand Soir, les conséquences du Grand Soir.

Alors non je n’ai pas fait la révolution, mais organiser une fête étudiante c’est quand même fatigant, la vivre, je vous en parle même pas et y survivre c’est un travail de longue haleine.
Surtout quand il y a les restes à finir et qu’on est des gens biens qui n’aimons pas faire du gâchis avec la  boisson.

Bref, je suis exténuée, mais ravie, mais crevée, mais enchantée.

Pour rester dans le contexte, un lien vers un jeu super con sponso par Heineken, dont le but est de servir parfaitement une bière. Et c’est vraiment naz parce que j’y arrive pas avec la souris, alors qu’en vrai je suis championne !

Sinon ce soir il y a « L’ivresse du pouvoir » de Claude Chabrol avec Isabelle Huppert sur France 2 à 20h50. Il faut le voir.

chabrol

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité