Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
29 septembre 2008

N'est pas Boulet qui veut

Pas de news ce week end, parce que samedi j’ai été en Avignon (et puis dimanche la flemme). Ville que j’apprécie, notamment parce qu’elle dispose d’une FNAC (critère qui me permet d’aimer un grand nombre de cités en France et ailleurs).

Je souffre d’une maladie assez répandue qui m’empêche de ressortir de ce type de magasin les mains vides. C’est tout à fait ruineux (ruinant ?) si on habite dans une ville autre que Quimper, Lannion, Chambéry ou Arles. Comment croyez vous que je choisis mes lieux de vie !?

Cette fois ci, j’ai craqué pour « NOTES, 1. Born to be a larve » de Boulet. Ouvrage qui rassemble toutes les notes postées sur son blog entre juillet 2004 et juillet 2005. Epoque à laquelle je ne le lisais pas encore donc j’ai été ravie de pouvoir dévorer 200 pages de « nouveaux » strips. Honnêtement, je me suis fendue la gueule ! Je riais seule dans mon studio, j’ai passé un bon dimanche !

boulet

Un achat très satisfaisant donc. Et puis j’estime que c’est bien la moindre des choses de contribuer un minimum à son gagne pain étant donné que je lis son blog gratuitement (oui je suis une fille bien).

Rien à voir mais ce soir, à 21h, sur ARTE, il y a « La vie des autres » de Florian Henckel Von Donnersmarck. Un film qui retrace l’histoire d’un espion de la Stasi dans les 80’s en Allemagne de l’Est et qui est vraiment TRES bien.

(Sinon y’a SuperNanny sur M6, pour les débiles ceux qui ont déjà dépensé leur quota de concentration de la journée)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de souci je suis la jusqu'à fin décembre
Répondre
K
En fait Marseille c'était le projet de départ, mais vu l'heure à laquelle on a bougé, c'était plus raisonnable d'aller à Avignon!<br /> <br /> Mais ne désespère pas de voir ma tête d'ici peu!
Répondre
C
Et c'est pour quand le petit detour par Marseille (il y a une Fnac ET un Virgin).<br /> Et merci de m'avoir dit qu'il y avait super nanny j'avais oublié.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité