Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
2 septembre 2008

Ciao, ciao la Bretagne, j'me barre!

Environ un mois et demi que je me plains du temps dans le Finistère en particulier et en Bretagne en général. Du camping annulé pour cause de pluie, du ridicule assumé en festival pour cause de cape de pluie, de la mauvaise humeur ambiante pour cause de grisaille et puis le côté positif : de la raclette pour cause de basse température.

Donc ça fait un mois et demi qu’il me tarde de rejoindre Arles pour la rentrée, parce que soyons honnêtes, le début de l’année c’est pas trop hard donc on aura le temps de profiter de la plage (hein, dites, on aura le temps !?).

Finalement il faut bien avouer que c’est à regret que je quitte mon pays bigoud, ma cuisinière maman et mon jardinier papa. C’est vrai c’est tout de même joli ici et puis c’est chez moi…

Bref, rassurez vous, dans deux jours quand je me pavanerais dans mon nouveau maillot de bain (il est pas vraiment neuf mais pour le peu que je l’ai utilisé…) sur la plage des Stes Maries de la Mer, je regretterais nettement moins d’être partie !

Trêve de blablas vacanciesques (mais si ça existe comme mot), allez vous esclaffez devant « The Dark Elevator ». En ces temps de rentrée, cette petite série format Caméra Café sur les mésaventures de quelques travailleurs bloqués dans l’ascenceur social (bien évidemment en panne), risque de vous faire rire. Jaune peut être, mais rire quand même.

C’est une commande de la CFTC mais don’t worry, c’est drôle au delà de toute considération syndicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité