Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
31 août 2008

Kariboo Day #3

( Certes personne ne partait ni ne revenait du pays des caribous, mais on a pas eu le temps de faire un brainstorming pour changer de nom)

Il n’y a pas eu de réjouissance hier parce que j’étais occupée à profiter du beau temps dans le Finistère Nord (cette phrase pourrait passer pour une invention digne des plus grands mythomanes mais je vous jure que c’est vrai !!).

En bonne compagnie de plus, vu que j’ai retrouvé quelques camarades de DUT que je ne vois qu’une fois l’an. Ca fait plaisir, il n’y a qu’avec eux que je peux m’horrifier sur l’utilisation de la police Comic Sans MS ou rire à des blagues de communicants : « Et là le mec me demande : C’est quoi la suite Adobe ? », trop PTDR.

Aussi, on a bien ri quand on est passé par Plougoulm (Plougouloum en breton). Mais il faut dire qu'il nous en faut peu.

Pour une fois ce n’est pas moi qui ai mitraillé les gens durant la soirée, sympathique mais froide, donc je n’ai guère d’images à fournir. (Aurore, ceci est un appel du pied).
Vous pouvez apercevoir Roscoff (où nous avons eu à faire à une crêpière désagréable et des crêpes pas cuites), la plage des Amiets à Cleder et le camping de Roguennic (le point bleu au loin c’est Laurent qui téléphone).

HPIM5060
HPIM5061
HPIM5062
HPIM5063

A noter tout de même que je me suis baignée pour la 1ère fois de l’été, dans la piscine du camping qui était chauffée. A 17°C. Mais c’est psychologique toutes ces histoire de température.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Grnx : J'avoue, c'est tout de même balot d'avoir loupé la seule journée de soleil du mois d'aout...<br /> Cela dit, rêvasser devant la cheminée c'est chouette aussi.<br /> <br /> Alex : J'imagine bien..! Mais toi, imagine si j'avais été là, on aurait été 7 dans le van!!
Répondre
A
Et dire que tu as manqué la soirée du samedi soir ... Imagine 6 communiquants (bruyants) légèrement émechés et enfermés dans une voiture pour cause de tempête ! Un grand moment.
Répondre
G
Tu vois, avec cette histoire de Stavanger tout ça, pour moi il faisait 13° hier. Du coup, pendant que tout le monde était à la plage, je buvais du grog devant la cheminée, avec une peau d'ours sur les épaules. Ou presque.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité