Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
25 août 2008

La géo pour les nuls

C'est franchement pas réjouissant sur le niveau de connaissances géographiques des états uniens, mais qu'est ce que j'ai ri..!

"Sur Internet, quelques Américains s’inquiètent de voir que l’armée russe a envahi les Etats-Unis. Confusion homonymique entre le pays caucasien et l’Etat américain."

"Quelques Américains ont des préoccupations [...] savoir comment et pourquoi les chars russes ont pu pénétrer et occuper l’un de leurs territoires, au sud-est du pays, sans que le président George W. Bush ne lève le petit doigt."

Je vous engage à lire la suite de l'article, qui est encore plus dramatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n'avais donc pas disparu à jamais de la blogo ^^<br /> <br /> Ta vidéo, enfin c'est pas la tienne mais on se comprend, est DRA-MA-TI-QUE!! Mais à mon avis y'a moyen de faire presque pareil en France...
Répondre
D
Marche les vidéo embed...<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&feature=related
Répondre
D
Bon ça date un peu mais c'est toujours aussi drôle.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité