Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 août 2008

Les dernières séances

Allez, fin de semaine, on se lâche, on fout tout en vrac.

Ciné :

« Wall E » de Walt Disney, sympa mais le problème c’est que les robots ne savent pas parler. Sauf pour dire leurs noms, au bout d’une trentaine de « Wally ! » « Ai-veuh ! » « Wally ? » « Ai-veuh ? », c’est lourd. A voir, mais en DVD. Par contre le court métrage qui précède est génial.

« Versailles » de Pierre Schoeller, pas mal, original tout du moins, même si je n’arrive pas à savoir si c’est vraiment TROP cliché, ou pas. En tout cas Guillaume Depardieu a vraiment une gueule et Max Baissette de Malglaive, à défaut d’avoir un prénom digne de ce nom (muahaha), a une bonne bouille.

« Le premier jour du reste de ta vie » de Rémy Bezançon, ouh qu’il est chouette ce film ! Non sans blague, un bon film français avec en bonus du Jacques Gamblin toujours au top et Marc-André Grondin de même (message perso : je t’ai aimé en Zach, je t’aime en Raph).

le_premier_jour_du_reste_de_ta_vie_203

Séries TV :

Heroes, je n’ai malheureusement pas pu voir la fin de la deuxième saison vu que Universal ou Warner a demandé la suppression des liens streaming. Sachez chers amis de ces deux boites que ce n’est pas pour autant que j’achèterais les coffrets DVD. Non. Au pire je vais me mettre au téléchargement illégal. Au pire.

Du coup je me suis mise à Dexter. Je suis déjà accro.

dex

Sinon pour les gens qui vivraient dans une bulle (ou tout simplement qui passe moins de 3 heures par jour sur internet (mais comment faites vous !???)), il y a Gossip Girl qui débarque le samedi 6 septembre sur TF1 à 16h50. (J'en ai déjà parlé ).
En version française pour ceux qui ne savent pas lire les sous titres. Dommage. Les voix originales, de Chuck Bass et de Gossip Girl notamment, sont bien meilleures que les doublures françaises. Et puis les Etats Unis ont beau être connus pour leur puritanisme, les dialogues originaux sont plus trash et drôles que les traductions françaises. Bref ce sera sans moi, mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, jetez vous dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité