Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 août 2008

A la pointe

Je sais que je chie un peu niveau réjouissance en ce moment, après c’est les vacances donc on est plus tolérants hein dites !? Parce que c’est pas vraiment aujourd’hui que ça va s’améliorer.

Des belles photos du Cap Sizun (Baie des Trépassés, Pointe de Brézellec, Pointe du Milier).

HPIM5032
HPIM5039
HPIM5046

Et un court de Mike Benson, intitulé "Magic Flashlights", autour du snowboard et skateboard avec des effets postprods jolis et une musique bien car signée MGMT (ceux qui chantent « Time to pretend »).

Je vous laisse avec ça car il faut que je résolve un cruel dilemme pour savoir si je vais à Astropolis demain soir en sachant que donc je serais fatiguée pour la Route du Rock samedi, ou alors j’y vais pas, je serais en forme mais ça fait chié de louper ça. Dur dur les vacances…

PS : Arrêtez de me harceler avec « streaming des poupées et des anges », je n’ai pas vu ce film, je ne sais pas où le trouver, attendez qu’il sorte en DVD que diable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité