Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 août 2008

Bis repetitae

Franchement, moi, je trouve, l'Ile de Sein on ne s'en lasse pas. Vous trouvez pas? Mais siiiiiiiii!

Et je dis pas ça parce que j'ai de nouvelles photos (celles de Lucie) et que j'ai pas de réjouissances hein! C'est pas mon genre!

brume_2
brume
Fannie_en_tailleur
Klervi_sieste
lucie_fannie_au_bar
sables_blancs
trouduc
quai_des_fran_ais_libres

Voilà, ça c'est fait. Maintenant, Fannie qui ne sait pas se servir de facebook (shame on U) peut récupérer les photos.

Sinon, pour vous dire à quel point je passe des vacances épanouissante, aujourd'hui j'ai demandé à ma mère de jouer au Scrabble avec moi. Et j'ai perdu. VDM.

Demain je pars à Crozon pour le Festival du Bout du Monde. Donc pas de réjouissances!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dirais juste un mot : Connasse.<br /> <br /> :)
Répondre
L
enfin des photos de qualités sur ce blog, c'est pas trop tôt!!! muahha
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité